Les strip-teaseuses

The Guy’s Club : pour découvrir les plus belles Danseuses Strip-teaseuses Paris

Au Guy’s Club, ambiance et animation promettent d’être au rendez-vous. Ce club de strip-tease installé en plein cœur de Paris est l’endroit conseillé pour ceux qui souhaitent se détendre en fin de journée.

Vivre une ambiance exceptionnelle

Pour évacuer le stress du travail, rien ne vaut une soirée sexy au The Guy’s Club. Un endroit très prisé des noctambules parisiens, ce club de strip-tease est connu pour son accueil des plus chaleureux. Satisfaction assurée avec ses Strip-teaseuses professionnelles qui proposent chaque soir des shows torrides, alternant, charme, glamour et séduction. Il est préférable de réserver ou demandez votre carte Guy’s Members.

JadeThe Guy’s Club, c’est aussi un lieu idéal pour dire adieu à sa vie de garçon. Ses belles Danseuses Strip-teaseuses paris sont disponibles pour un show nu intégral. À l’abri des regards des autres clients, dans votre salon privatisé, savourez un moment de détente privilégié, mêlant, danse érotique et sensualité extrême.

Un établissement situé au cœur du 6e arrondissement parisien

Situé dans le quartier Saint-Germain-des-Prés, au 15 Rue Bernard Palissy, dans le 6e arrondissement de la capitale, The Guy’s Club jouit d’un bel emplacement. Plus précisément, le club se loge dans l’ancienne demeure de la célèbre salle du Next one. Cette spacieuse galerie souterraine parfaitement rénovée peut accueillir jusqu’à 120 personnes. En fin de semaine les clients pourront, voir des  Danseuses Strip-teaseuses très sexy onduler, ou s’offrir un show privé. Les tarifs sont variables en fonction de la durée ainsi que du type de danse choisi.

Les rideaux placés autour des tables permettent aux clients de jouir pleinement de ce moment d’intimité, en toute discrétion.

Pour se rafraichir, le Club met à la disposition des clients tout un panel de boissons alcoolisées ou non et faites confiance au barman pour vous préparer un cocktail maison. Alors, pour une soirée qui sort des sentiers battus passez par Saint-Germain des Prés, trouvez la ruelle qui mène à la porte du Guy’s Club et offrez-vous une soirée sans égale.