Le samedi

The Guy’s Club : les frissons d’une soirée table dance Paris

Pour terminer la semaine en beauté, il n’y a rien de plus exaltant que de faire un tour au Guy’s Club. Tous les samedis, place au table dance dans une totale ambiance glamour !

Le rendez-vous des plus belles soirées privées

Après une semaine bien remplie, il faut se faire plaisir. Seul ou entre amis, the Guy’s Club garantit un samedi pas comme les autres en toute discrétion et dans un cadre cosy et à la fois sexy. Sous une lumière tamisée et un décor raffiné, la clientèle peut profiter d’une soirée inoubliable dans une ambiance feutrée. C’est l’occasion de bavarder autour d’un verre ou d’admirer un show artistique proposé par des danseuses professionnelles. Situé dans une rue tranquille à St-Germain au cœur de la ville parisienne, The Guy’s club est l’endroit idéal pour passer du bon temps. Si Monsieur veut savourer tranquillement la compagnie d’une stripteaseuse, chaque table est séparée d’un rideau. Ce petit espace privé et glamour est tout ce qu’il faut pour profiter de moments intimes.

S’agissant d’un lieu haut de gamme, les services proposés et les prestations sont dignes de ce nom. Chaque table a été conçue pour accueillir les clients en toute sérénité. Les visiteurs se délassent autour d’une table pour deux ou trois personnes. L’ambiance se veut toujours très légère accentuée par le cadre glamour qui invite à l’euphorie. Afin de surprendre ses clients, the Guy’s club leur offre un cadeau qu’ils ne sont pas prêts d’oublier : une soirée table dance.

The Guy’s club : pour un spectacle de table dance inédit

Pour ceux qui cherchent une soirée table dance paris, the Guy’s club est une adresse à retenir. Avec l’évolution du concept du table dance, les danseuses ne se limitent pas aux numéros destinés à se déshabiller sur scène. Elles se rapprochent de la table des clients, échangent quelques mots avec eux, s’assoient sur leurs jambes ou dansent sur les tables. Profitez des soirées du samedi pour vous extasier devant le spectacle sensuel des danseuses qui s’exhibent sur le podium. Très accueillant et particulièrement discret, the Guy’s Club propose ses spécialités en mettant en avant son style sexy-chic et glamour. Le cadre haut de gamme vient compléter l’ambiance.

Idéal pour organiser anniversaires, enterrements de vie de garçon, soirées after work ou soirées spéciales célibataires, the Guy ‘ s club réserve des moments riches en sensations fortes. Pour une soirée pas comme les autres, offrez-vous un show privé à l’abri des regards avec la danseuse de votre choix. Des danseuses les plus sexy aux danseuses les plus érotiques de la capitale les clients peuvent s’attendre à une soirée 100 % hot.