Lap dance au Guy’s Club

Savourer le plaisir d’un lap dance paris très hot au Guy’s Club

The Guy’s Club est un endroit de premier plan pour une soirée de détente maximale. Chaque soir ses belles strip-teaseuses renouvellent à la perfection les mouvements langoureux d’une lap dance très hot.

S’offrir le top du top au Guy’s Club

Implantée dans le 6e arrondissement de la capitale, au 15 rue Bernard Palissy 75006 Paris, The Guy’s Club, est de loin l’endroit parfait pour s’offrir des moments de détente bien mérités après une longue journée de travail à Paris. Ses jolies danseuses expérimentées et très talentueuses se feront le plaisir de vous divertir tout au long de la soirée. Bien sûr, les clients pourront avoir droit à un spectacle privé. Les salles VIP du lieu sont à disposition pour s’éloigner des regards indiscrets.

Le jeudi, une soirée dédiée au lap dance

Pour s’offrir un lap dance paris très sexy, il n’existe qu’une seule adresse : The Guy’s Club, le jeudi soir. Des filles en tenue très légère et très sexy sont là pour mettre l’ambiance. En contact étroit avec les invités, elles enchaînent des mouvements et des effleurements très sexy. Brunes, blondes, rousses… les danseuses sont d’une beauté époustouflante. Pour varier le spectacle, elles montent sur scène à tour de rôle. Mais des danses en groupe, préchorégraphiées, sont également offertes aux clients pour pimenter l’ambiance.

Célébrer un anniversaire ou un enterrement de vie de garçon au Guy’s Club

The Guy’s Club est l’endroit incontournable pour célébrer un événement spécial. Nombreux y viennent pour enterrer leur vie de célibataire ou encore pour une fête d’anniversaire. Passer une soirée dans ce lieu est un véritable rendez-vous avec l’effervescence. Le club est également le lieu approprié pour une soirée entre amis, entre collègues ou encore entre couples. Le bar se charge de servir aux clients des boissons en tout genre ainsi que des cocktails aux compositions variées.

Des programmes qui répondent aux exigences de tout le monde

Hormis le lap dance, le programme du Guy’s Club comprend également un spectacle de gogo danseuses qui a lieu tous les vendredis. En revanche, le mercredi, les hommes prennent la relève et montent sur la scène, pour le bonheur du public féminin. Les spectatrices pourront même savourer un corps à corps avec ces danseurs très professionnels pendant un petit moment. Des spectacles qui font participer strip-teaseuses et strip-teaseurs y sont souvent organisés également. Enfin, le jeudi et le samedi sont dédiés spécialement aux accros de lap dance.

Un établissement digne de ce nom

Situé en sous-sol, The Guy’s Club est le point de rendez-vous incontournable des noctambules parisiens. Après avoir descendu un long escalier, les invités se retrouvent immédiatement dans une grande salle aux couleurs chaudes où ils peuvent apprécier de jolies filles très sexy. Et pour couronner le tout, The Guy’s Club peut vous accueillir également pour un dîner tardif. Le choix se fait entre cuisine moderne et recettes exotiques.