Le bar

The Guy’s Club, un club branché pour se détendre en after work à Paris

Idéalement situé au beau milieu de la capitale parisienne, The Guy’s Club est le lieu de rendez-vous de ceux qui cherchent à passer un moment de détente en toute discrétion.

Un endroit idéal pour décompresser

Les Parisiens apprécient les coins sympathiques où ils peuvent décompresser après une longue journée de travail. The Guy’s Club est justement l’endroit idéal pour un programme improvisé entre collègues. Avec son décor sobre, mais très bien pensé, l’établissement aménagé dans une salle située en sous-terrain peut accueillir à ses tables prévues pour deux ou trois individus une clientèle privilégiée. Les clients qui cherchent un bar after work paris facile d’accès ne peuvent rêver mieux. The Guy’s Club est conseillé pour les personnes travaillant dans ce quartier chic parisien désirant se détendre en toute tranquillité. En effet, l’établissement est connu pour sa clientèle très select. Les fidèles clients du club se distingueront par leur carte Guy’s Members. Les noctambules de nature discrète sont sûrs de pouvoir profiter de leur soirée à l’abri des regards indiscrets.

Une chaude ambiance

Les responsables de la maison promettent une ambiance très chaude pour les amateurs de sorties nocturnes. The Guy’s Club est avant tout un cabaret très animé. Les nuits sont magiques dans cet établissement. Les noctambules auront droit à diverses animations toutes aussi glamour les unes que les autres. Les plus actifs réchaufferont la piste de danse alors qu’en même temps, les danseuses assureront le spectacle sur une plateforme conçue spécialement à cet effet en faisant du strip-tease pour le plus grand bonheur des amateurs de shows sexy. Les clients pourront donc siroter leur cocktail au rythme des mouvements des danseuses. Il faut par ailleurs noter que les danseuses peuvent également fournir des prestations à la demande. Pour cela, les clients peuvent se manifester en achetant un show. Grâce à son professionnalisme, la strip-teaseuse choisie se chargera de réchauffer l’ambiance.

Pour passer un moment pas comme les autres

The Guy’s Club est un petit cabaret accessible à une clientèle triée sur le volet. Sa situation géographique dans un quartier très prisé en fait un lieu de rendez-vous de tout Paris en after work ou le soir venu. Après une journée stressante l’ambiance du Guy’s Club saura vous détendre. Entre amis, collègues ou en couple savourez une soirée pas comme les autres dans un lieu cosy qui mêle le chic, le glamour, et le sexy. The Guy’s Club a pensé à tout et propose pour plus d’intimité et sans le regard des autres clients des salons séparés par des rideaux pour des moments très hot.