Lap Dance en VIP room

The Guy’s club : Lap dance en VIP room à votre disposition

The Guy’s Club est un établissement chic et glamour installé dans une cave voutée intimiste typique de Saint Germain des Prés. Dans un décor tamisé, le club vous offre des espaces « VIP room » privatisables.

Strip-bar au coeur de Paris

Installé dans le VI e arrondissement de Paris, The Guy’s Club est un club qui se veut discret. Situé dans un quartier dynamique, l’accès se trouve dans une petite rue de Saint-Germain-des-Prés. De la ruelle, un escalier mène à une belle salle voûtée au parquet de chêne. Le décor très cosy plait à une clientèle parisienne et internationale. Baigné d’une ambiance chaleureuse et accueillante, The Guy’s club Paris a préservé l’esprit de cette ancienne cave aux pierres apparentes, tout en insufflant une touche de modernité. Les amateurs de lap dance seront gâtés. En effet, tous les soirs l’établissement propose des shows de table dance, lap dance et des exibitions de pole dance. Le club est un passage obligé pour tous ceux qui souhaitent vivre une véritable expérience glamour. Le must de l’établissement : les clients peuvent profiter d’un show privé payant en privatisant leur salon grâce aux voilages disposés à cet effet. Les danseuses sexy leur feront découvrir le temps d’un lap dance dans l’intimité de cette alcôve glamour, le véritable strip-tease à la française.

Club sexy et discret

Ce qui fait tout le charme de The Guy’s Club, c’est certainement que chaque « salon » peut recevoir deux ou trois personnes, avec de petites tables et des fauteuils confortables. Au rythme d’une musique sensuelle, alors que les danseuses font leur show lap dance, une ambiance glamour et féérique s’empare des lieux. Il est également possible de privatiser le club qui peut recevoir jusqu’à 120 personnes, le temps d’un anniversaire ou autre événement pour particuliers tout comme pour les entreprises.

Un Club de strip tease convivial

The Guy’s Club est le meilleur endroit pour décompresser. Après une journée de travail assez chargée, les collègues aiment se retrouver dans un endroit tranquille et sympathique pour boire un verre histoire de se relâcher. Le cadre chaleureux et luxueux est idéal pour une soirée festive et détendue, le temps de mettre de côté la routine quotidienne. Après avoir siroté un cocktail classique ou une création de l’établissement, allez explorer la piste de danse à côté des podiums sur lesquels les danseuses font leurs shows. Comme l’établissement peut accueillir un nombre limité de personnes, The Guy’s Club affiche un côté sélect. L’établissement haut de gamme dispose de la carte Guy’s Members, qui privilégiera les habitués.
Entre les shows pole dance, table dance et lap dance des danseuses et l’ambiance festive qui s’empare des lieux une fois la nuit tombée, le club s’anime et offre à la nuit une douceur de vivre rare et délicieuse.