Club strip-tease Paris

The Guy’s Club, un club strip-tease Paris discret et glamour

Envie de passer une bonne soirée et d’apprécier un table dance en toute discrétion ?
Une seule adresse : The Guy’s Club !

The Guy’s Club, un nouveau club strip-tease Paris en plein cœur de Saint Germain des Prés
entrée Guys club

The Guy’s Club est un nouveau club strip-tease Paris situé au 15, rue Bernard Palissy, en plein cœur de Saint Germain des Près, l’un des plus beaux quartiers faisant la réputation de la capitale française. The Guy’s Club prend donc la place du célèbre club Nextone, discret, niché dans une cave entièrement rénovée. Les clients pourront donc passer d’excellentes soirées entre amis ou entre collègues en toute discrétion. Grâce à un nouveau décor, la salle apparaît sous un nouveau look et se consacrera entièrement au domaine du cabaret et du strip-tease.

Club très sélect, The Guy’s Club a mis en place la carte Guy’s Members. Les clients en possession de cette carte seront donc prioritaires et pourront accéder à l’intérieur de l’établissement en toute simplicité. The Guy’s Club est également réputé pour son cadre feutré en harmonie avec de la bonne musique. Dès lors, grâce à un décor raffiné et une lumière tamisée, les clients pourront passer leur soirée dans une ambiance décontractée, loin de la vie quotidienne. En quelques mots, The Guy’s Club offre un cadre de détente haut de gamme, sexy, discret, chic et entièrement glamour, un club strip-tease Paris unique et convivial.

Apprécier un table dance en toute discrétion

Lorsqu’on évoque The Guy’s Club de Paris, on se réfère immédiatement à deux concepts précis : le cabaret et le strip-tease. En tant que club strip-tease paris à la fois discret et très réglementé, il propose aux clients des séances de strip-tease réalisées dans le plus grand professionnalisme, pour qu’ils apprécient le spectacle dans un cadre confortable, discret et sexy. Au Guy’s Club, les clients peuvent donc admirer un véritable show artistique réalisé par une ou plusieurs danseuses de leur choix à leur table. Durant leur passage, ils pourront admirer l’élégance des mouvements de charme de ces belles jeunes femmes suivant le rythme d’une musique de fond envoûtante. Les clients auront donc le privilège de les voir se déshabiller pour les emporter dans une ambiance érotique en toute sensualité.

vue3Pour un maximum d’intimité et de discrétion, l’établissement propose des espaces limités par des rideaux afin que chaque client apprécie son show, loin du regard des autres clients. En sirotant les boissons de leur choix, ils pourront admirer le spectacle dans une ambiance exceptionnelle, le temps d’une soirée. Près du bar les danseuses réalisent un spectacle pole dance permanent pour le plaisir de tous les clients. The Guy’s Club propose également un large choix de boissons et de whiskys haut de gamme. Comme The Guy’s Club dispose d’une capacité d’accueil limitée, il est préférable de procéder à une réservation préalable dans ce club strip-tease Paris déjà très apprécié.