Casting strip-teaseuse

Envie de participer à un casting strip-teaseuse Paris ? Inscrivez-vous sur le site du Guy’s Club

Pour le plus grand bonheur de ses clients, Le Guy’s Club est en permanence à la recherche de nouvelles danseuses strip-teaseuses.

Faites partie des danseuses du Guy’s Club

Le Guy’s Club recrute régulièrement des jeunes femmes souhaitant se lancer dans le métier de danseuse stripteaseuse. Les critères de recrutement et casting strip-teaseuse sont multiples, mais pour résumer, The Guy’s Club embauche uniquement des danseuses véritablement passionnées par la danse et n’ayant pas de problèmes à porter des tenues ultra légères, devant un public.

Être danseuse stripteaseuse, loin d’être une prostituée ou une fille facile

Si vous aimez réellement la danse et les shows pole dance et table dance, The Guy’s Club vous attend pour un casting strip-teaseuse.
Être danseuse strip-teaseuse, c’est avant tout savoir danser, aimer danser, et faire le show alors si vous aimez vous mettre en valeur et qu’on vous regarde dans les soirées vous êtes faite pour être danseuse strip-teaseuse au Guy’s Club.

S’inscrire en deux temps trois mouvements

L’inscription pour passer un casting strip-teaseuse au Guy’s Club n’est pas difficile. Un formulaire à remplir, quelques photos à joindre, et c’est parti. Bien évidemment, il ne faut pas oublier de noter les coordonnées où l’on peut vous joindre à tout moment. La pole danse et le striptease sont des arts au Guy’s Club, alors mettez vos atouts en avant, et n’hésitez pas à donner le maximum d’informations vous concernant : blog ou page facebook montrant vos photos et vidéos, etc.